Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
25 juillet 2009

Je crois q'ça va pas être possibleu...

Je ne l'aime pas je ne l'aime pas je ne l'aime pas. C'est pas possible. J'admire sa façon de s'occuper de sa copine, j'aimerais que mon mec s'occupe de moi au moins à moitié de ce que lui s'occupe de sa chérie. Mais je ne l'aime pas c'est pas vrai. Je crois que ça ne va pas être possible.

Je l'aime beaucoup c'est vrai. C'est un homme d'une sensibilité extrême, d'une gentillesse rare, quelqu'un d'entier, et avec un bon grain de folie comme je les aime. Il me fait beaucoup rire. Mais je ne l'aime pas. J'adore passer du temps avec lui, j'adore discuter avec lui, j'adore délirer avec lui, j'adore même lui faire des câlins, et même coucher avec lui, j'ai tout le temps envie de le voir, je pense tout le temps à lui, mais je ne l'aime pas. C'est pas possible.

Et pourtant... j'ai l'impression que les choses sont beaucoup plus simples avec lui qu'avec mon chéri, j'ai l'impression que tout coule plus naturellement...

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas m'en sortir, il faut que je trouve une solution.

Il faut que je laisse se tasser les choses. Je vais partir en vacances en amoureux avec mon chéri, lui va retrouver sa dulcinée et les choses vont rentrer dans l'ordre. Ou pas.

Mais si. Je me fais des idées c'est tout. Mon couple traverse une mauvaise passe et comme je suis un peu lâche je m'accroche a la première chose qui ressemble à une bouée de sauvetage pour éviter d'avoir à écoper mon propre navire.

On va laisser se passer les vacances.

De toutes façons mais qu'est-ce que je dis moi? Il est trop jeune, trop immature, trop collant, trop exigeant, trop crade, trop irraisonnable, il a trop besoin d'une maman, je ne le supporterais pas longtemps. Ceci dit le mien est un peu comme ça aussi...

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité