Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
27 octobre 2009

Je suis piégée

C’est con la dépendance. C’est prendre consciemment un poison pour atténuer les effets du même poison qu’on a pris un peu plus tôt. On se rend bien compte que c’est stupide mais on ne peut pas s’en empêcher. Mais en même temps, c’était bien cela que l’on cherchait en s’empoisonnant : ne plus penser, ne plus être maître de ses propres décisions, reposer son cerveau.

Mais se repose-t-il vraiment ce cerveau ? N’est-il pas plus en ébullition lorsqu’il se rend compte de l’absurdité créée par ce cercle vicieux? N’est-il pas décontenancé de réaliser qu’une même chose peut à la fois l’apaiser et l’effrayer ?

Je ne sais plus comment sortir de cette merde. Je me sens attachée et torturée longuement. Et le pire c’est que je suis mon propre bourreau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité